Encore un début de semaine pénible

Publié le par littleboudha

Après un très bon week-end passé auprès de toi, mon amour, me voilà seul  loin de toi.


Que c'est dur de partir le dimanche soir et de te laisser seule à te morfondre et à pleurer parce que tu ne supportes plus notre séparation de la semaine.


Que puis-je faire pour te rassurer, pour que tu ne sois plus triste, pour ne plus te laisser seule la semaine?


L'idéal serait une mutation très rapide. je ne remercierais jamais assez la personne qui accepterait de me prendre au sein de son service public.


Ma chérie, je t'aime. tu es la femme que j'ai longtemps attendue et avec qui j'ai décidé de vivre.  :$



SABRINA FLAMANS née VERGNAUD, je vous aime.

Publié dans Amour fou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article